Avignon | Deuxième édition du Love Letters Festival

Du 18 au 20 avril se déroulait le Love Letters Festival à Avignon. Co-produit par Radio Campus Avignon, il rassemblait des conférences, des ateliers et des concerts pendant 3 jours dans la Cité des Papes.

Le Love Letters Festival était de retour pour une deuxième édition cette année. Créé à l’initiative de Radio Campus Avignon en 2018, la radio est cette année en co-production avec une nouvelle équipe créée toute spécialement « La Brigade du Love ».

Coupler réflexion autour de la musique et des initiatives culturelles locales, telle est l’ambition du festival qui, en plus des trois jours de concerts du 18 au 20 avril, proposait également des ateliers, mêlant art contemporain et radio, et des conférences. La Brigade du Love organisait également une journée de rencontre et d’ateliers dans la cour de l’Université d’Avignon le 11 avril.

Du côté de la musique, la diversité et la découverte étaient mises en avant ! Non seulement française mais également internationale. Le Superhomard, Brace ! Brace !, Rendez-Vous, The Proper Ornaments, Halo Maud, Tiger Tigre, Loveni, Mauvais Œil et Cherry Glazerr seront à l’affiche pour 3 jours de concerts dans la cour de la collection Lambert d’Avignon, un hôtel particulier du XVIe siècle.

Retrouvez tous les lives et les interviews des artistes présents au festival :

Retrouvez toutes les infos sur https://www.facebook.com/lovelettersfestival/

0 commentaire »

votre commentaire