Musiques de R.U. 2019 | Les noms des demi-finalistes

Le 23 mai, ça sera la demi-finale du tremplin musical des CROUS à Bordeaux. 3 des 6 groupes sélectionnés se retrouveront le lendemain pour la grande finale, au côté de Zenzile. Retrouvez tout les demi-finalistes et nos coups de coeurs des sélections des différents finales régionales.

Musiques de R.U., c’est d’abord un tremplin musical initié par le CROUS de Bordeaux en 2004 avant de devenir national trois ans plus tard. Cette année, c’était donc les 28 CROUS de France qui ont organisé des finales régionales avant que 6 groupes soient sélectionnés pour la demi-finale nationale qui aura lieu le 23 mai à Bordeaux. Le lendemain, 3 de ces groupes recevront 2000, 1000 et 500 euros.

Qui prendra la suite Neptune Quartet, Catherine Baseball et Persian Rugs cette année ?

Radio Campus France et les autres membres du jury devront départager Wormhole, de Bourgogne-Franche-Comté, Trapolin, de Strasbourg, LNouR, de Montpellier, Par.sek, de Versailles, PLUS PLUS PLUS, de Grenoble et Swaarm de Rennes. En attendant le weekend bordelais, on vous a concocté une petite playlist des demi-finalistes et des artistes qui nous étonné :

0 commentaire »

votre commentaire