DANS LE RADAR | Weekend Affair

Découvert lors des Inouïs du Printemps de Bourges en 2014, Weekend Affair revient avec leur nouvel Ep « L’indécise » et un nouvel album Du rivage, qui sortira le 2 février prochain.

Un Clip

Il y a tout juste un mois, Weekend Affair, composé de Louis Aguilar et de Cyril Debarge, ont sorti leur nouvel Ep « L’indécise ». Dans ce joli clip réalisé par Jérôme de Gerlache, on y voit un jeune homme complètement épris par les incertitudes de la jeune femme, jouée par Lou Gala.

La petite histoire

 

Rencontré en 2012 dans un bar lillois, le duo forme leur nouveau projet autour de sonorités électro-pop. En avril, le tour était joué. Ils publient leur premier single « Boxing Queen » sorti sur le label parisien DeBonton et font une apparition lors du festival dénicheur de talents Les Bars en Trans.

Puis changement de cap pour le groupe. Après la sortie d’un album sur le label bordelais Platinium en 2015, le duo Weekend Affair dévoile Du Rivage sur le label de YuksekPartyfine. Fini l’électro-pop, retour au disco avec comme influence la scène dansante du New York des années 2000 et la chanson française de Boris Vian, Gilbert Bécaud et Jacques Brel. Et on aime également. Maintenant il n’y a plus qu’à patienter.

Retrouvez Week-end Affair dans Starting Block, l’émission commune aux radios du réseau Campus le 2 février prochain.

En attendant, découvrez leur dernier album :

0 commentaire »

votre commentaire