Tous les chemins mènent à Hop Pop Hop

Après un galop d’essai fructueux en 2016, la ville d’Orléans mets nouveau à nouveau la cité en ébullition musicale. Des scènes et des artistes en pagaille, Hop Pop Hop entends être LE festival du renouveau et des découvertes musicale de l’automne. Les radios Campus sont sur le qui vive.

C’est à la scène de musiques actuelles de l’Astrolabe qu’on doit la naissance du festival Hop Pop Hop, qui a eu le bon goût  d’associer les acteurs de la musique qui compte dans la maillage culturel local. Ainsi Radio Campus Orléans, partenaire de la manifestation, a participé à l’élaboration d’une programmation ambitieuse et équilibrée. Des stars pour cette édition 2017 ? Quand rétrospectivement on observe de près la cuvée 2016, on a de quoi se réjouir de cette seconde édition. BRNS, Bajram Bili, Acid Baby Jesus, Rival Consoles et les québécois Corridor se rangent clairement dans les bonnes surprises scéniques de cette rentrée. On retrouve également quelques artistes dans le radar médiatique, tels Tristesse Contemporaine, Sônge ou les vétérans Rubin Steiner, DAT Politics, ces derniers étant souvent trop rares sur les scènes françaises. Il y a de quoi se réjouir !

Radio Campus Orléans vous propose de vivre le festival en direct et en public. Pour ce faire, vendredi 15 et samedi 16 septembre, branchez le poste de votre Radio Campus préférée ou connectez vous sur notre webradio.

Interviews, concerts enregistrée et reportages, nous vous proposerons également des contenus en podcast très prochainement.

Infos & programmation: www.hoppophop.fr

0 commentaire »

votre commentaire