Nowadays Records en résidence label Campus Club pour les radios Campus !

Nowadays Records rejoint l’aventure Campus Club auprès des radios Campus et va nous livrer des mix exclusifs de certains de ces artistes. Un moyen de découvrir ce label connu notamment grâce à La Fine Équipe.

Le label indépendant Nowadays Records a été créé en 2010 par Ugo De Angelis (aka Oogo) et Vincent Leibovitz (aka Chomsky), tous deux membres de « La Fine Équipe », quartet fondé en 2008. Fil rouge du label, les trois volumes de « La Boulangerie » constituent les prémices de l’épopée, offrant de belles rencontres entre beatmakers. Grâce à leur modernité, ils ont révolutionné le genre électro sur les scènes françaises et internationales avec leurs influences diverses qui oscillent entre hip hop, rap, future beat, trip hop et bass music.

Nowadays, initialement créé dans un but d’autoproduction pour la Fine Équipe fini par élargir sa généalogie avec de nouveaux artistes qui se greffent rapidement au projet. Une dizaine de talents sont dorénavant marqués du sceau « Nowadays Records». La devise partagée par toute l’escouade : « réinventer des mécanismes créatifs avec une production indépendante, un accompagnement artistique proche, des sorties sans bornes, le tout imagé et parsemé de cinématographie. » Le label mélange les genres pour créer une famille musicale aux albums les plus fédérateurs.

Programmation des artistes à venir dans Campus Club :

Hoosky – 10 mars

Douchka – 7 avril

La Fine Équipe – 12 mai

Kultur – 16 juin

0 commentaire »

votre commentaire