Séance Studio #3 : Paupière & Sarah Maison [PODCAST] 

Le réseau Radio Campus FranceRadio Campus Paris et le Studio des Variétés vous font découvrir des projets émergents dans le cadre un programme hybride entre concert live, session studio et entretien intime avec nos invités. Entretiens & Live exclusifs de Sarah Maison et du groupe canadien Paupière.

Podcast de l’émission – enregistrée le 8 février dernier

Sarah Maison
Pop – Paris

“Sarah Maison, l’amazone qui s’insinue dans vos nuits d’ivresse, la cerise interdite sur vos baklavas du dimanche; semi pythie hallucinée sur les hauteurs de l’Atlas, semi impératrice folklorique à l’abris d’un haut volcan Arverne, elle chante les alanguissements de l’âme, éternels objets trouvés de l’amour, joie inaltérée dans un territoire sans nord et le lobe reptilien de votre cerveau qui veut se faire la belle. Entrez en religion Maison et tombez en amour.” Hedi Bensalem

Paupière
Électro-pop – Monréal

Pierre-Luc, Julia et Éliane sont Paupière, jeune trio québécois. Qui du haut de leurs vingts ans, puisent leur inspiration chez leurs compatriotes – Arcade Fire, Peter Peter – et dans leurs ballades nocturnes,  dans les synthés d’Eli et Jacno et dans les vapeurs de la musique psychédélique. Paupière rêve les yeux grands ouverts d’une musique pop à la fois naïve et profonde, légère et puissante, chantée dans un français qui n’appartient qu’à eux. Paupière : un garçon, deux filles, autant de possibilités.

Plus d’informations :

Artistes :
https://sarahmaison.bandcamp.com/
https://lisbonluxrecords.com/paupiere
https://www.lesdisquesentreprise.fr/paupiere/

 

0 commentaire »

votre commentaire