Musique, de nouveaux talents français vont “fair : le tour”

 

Adrien Soleiman au Chabada à Angers, Fishbach à l’EMB à Sannois ou encore KillASon à l’Affranchi de Marseille. Pour sa 9e édition, le Fair tient une nouvelle fois sa promesse en programmant de nouveaux talents de la scène française dans 29 villes.

Tremplin pour les démarrages de carrière, chaque salle dans toute la France participant à l’opération “Fair : le tour” programme un concert labellisé avec des artistes fair, toutes promotions confondues, en y intégrant au moins un artiste de la dernière sélection. Ainsi le 27/01 au Chabada à Angers, Adrien Soleiman sélectionné par le Fair cette année, partagera la scène avec la pop de Mesparrow, nominée au Fair 2013.

Les salles peuvent aussi encourager la rencontre avec d’autres groupes.  Par exemple le 25/02 à Saint-Germain en Laye, Marietta – lauréate du Fair 2017 – jouera sur la même scène que Vic Moan – artiste américain et parisien d’adoption.

Cette rencontre permet de présenter le rôle du fair et d’échanger avec les artistes présents, afin de les aider à développer leurs projets musicaux et professionnels.

Du 20 janvier 2017 au 18 mai 2017 à Nice, Caen, La Rochelle, Dijon, Toulouse, Montpellier, Grenoble, Saint-Etienne, Orléans, Angers, Laval, Clermont-ferrand, Biarritz, Perpignan, Strasbourg, Lyon, Le Havre, Rouen, Poitiers, Ris-Orangis

APPEL À CANDIDATURES POUR LE FAIR 2017 – Du 1er février au 31 mars :
Vous êtes un jeune artiste ou groupe et vous voulez tentez l’expérience “LE FAIR 2017”. Inscrivez-vous pour avoir peut-être la chance de bénéficier du 1er dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles. Cette année, l’intégralité de l’inscription se fera en ligne sur : www.lefair.org pour les modalités d’inscriptions veuillez prendre connaissance des informations suivantes sur : http://lefair.org/obtenir-le-fair/ . Bonne chance !

 

0 commentaire »

votre commentaire