Astropolis l’Hiver is coming

Du 16 au 22 janvier 2017 à Brest se déroulera la sixième édition d’Astropolis l’Hiver #22.5 ! Le réseau radio Campus France sera présent pour l’événement afin d’animer un plateau en direct du festival, le vendredi 20 janvier de 22h à 23h. Et pour votre plus grand plaisir, une petite nouveauté cette année : à partir de minuit GMT+1, reprise des lives et DJ-set depuis la grande scène du festival.

Brest sera dans les astres de la musique électronique et de son ambiance vibrante. Au programme, trois nuits et un concert au théâtre. Le festival déploie aussi un riche volet d’actions culturelles avec des rencontres dans la salle de musique La Carène, des moments de découverte au centre d’art contemporain Passerelle, des soirées avant-gardistes sur le port de commerce ainsi qu’un show inédit du syrien Omar Souleyman sur la scène nationale du Quartz.

Un festival rassembleur

La Carène dite “Le Bunker Palace” lors du festival accueillera un bon nombre d’artistes éclectiques, de style et genre variés, passant de la house, au funk, puis aux sonorités jazzy, pour ensuite faire un tour du côté de l’électro. Au sein de l’Astroclub, seront célébrés les 20 ans de Body & Soul, emblème international de la house music. Au sujet des actions culturelles, Astropolis propose des formations, des discussions entre festivaliers de tous âges avec 7 masterclass, des ateliers pour tous dans les quartiers et des rencontres ludiques. Un festival complet à partager avec les autres festivaliers, entre amis ou en famille.

Plus d’informations :
http://astropolis.org/hiver/
http://www.radio-u.org/

0 commentaire »

votre commentaire