Tropisme, le festival augmenté

Tropisme festival

Avis aux curieux : le festival Tropisme est fait pour vous. Du 22 mars au 8 avril, une programmation riche et variée vous attend à Montpellier : installations ludiques, expérimentations culinaires, conférences décalées, ateliers pour les petits et pour les plus grands, concerts en image, projections en musiques et grandes fêtes dans toute la ville.

Feu Festival Montpellier à 100%, le festival Tropisme impulsé par la structure Illusion & Macadam (accompagnement des acteurs culturels) investit pour la troisième année consécutive la ville de Montpellier et notamment le Centre d’art contemporain La Panacée qui sera pour l’occasion transformé du sol au plafond pour présenter différentes œuvres multi-sensorielles, interactives et ludiques.

Trois semaines pour concilier technologies et culture pop. Trois semaines d’expériences et d’expérimentation pour écouter créer, sentir, danser, manger et vivre de manière augmentée. Trois semaines pour questionner les transformations du secteur culturel à l’heure du numérique avec une programmation aussi riche que pointue.

L’équipe de Radio Campus Montpellier sera présente sur le festival pour un « Not A fucking Tourist » spécial le vendredi 8 avril à 20h avec au programme le live de Connasse et une interview de Rebotini. Une couverture régulière des événements de Tropisme sera également à suivre sur leur antenne et sur la webradio Radio Campus France.

player-xl

0 commentaire »

votre commentaire