A bâbord pour les Transmusicales

Transmusicales

Direction la Bretagne pour la 37e édition des Transmusicales de Rennes du 2 au 6 décembre 2015. Comme toujours une programmation plus que prometteuse.

Cette année, les Transmusicales de Rennes restent fidèles à leur réputation d’explorateur musical. Une fois de plus, Jean-Louis Brossard, le mythique programmateur du festival, est allé dénicher les têtes montantes et les jeunes talents de la musique. Les Transmusicales est LE grand rassemblement des défricheurs de nouveaux sons et des artistes émergents. Au coeur de l’hiver, les festivaliers – ainsi que de nombreux professionnels présents à la manifestation –  voient en avant première celles et ceux qui feront l’affiche des prochains festivals de l’été 2016.

Pour cette 37e édition, la programmation est plutôt radicale et met en avant des artistes dont la musique composite, atypique et inclassable marque les esprits par leur originalité. Fidèle à sa réputation, chaleureuse et festive propre à la Bretagne.

Radio Campus Rennes vous aide à y voir plus clair dans cette programmation riche et eclectique avec une exploration guidée par Jean-Louis Brossard et Thomas Lagarrigue (encharge de la rubrique « L’Explorateur »)

Nous serons sur les lieux pour vous faire vivre le festival au travers d’émissions spéciales et d’un Tumblr dédié.

Jeux Concours!

Tentez de gagner votre pass 3 jours et des compilations Transmusicales en nous envoyant un mail à concours.fb@radiocampus.fr

1 commentaire »

  gilles wrote @ novembre 23rd, 2016 at 12:01

Salut Radio Campus,
Ce serait super si vous pouviez me faire gagner ces 2 pass WE

votre commentaire