À Toulouse, Marseille et Paris, Park ‘N Rock remixe les mythes

radio_campus_5Objets de désir convoités dans les bacs ou derrière les vitrines, les disques ont longtemps profité du support vinyle pour faire de leurs pochettes des manifestes graphiques.  Soigneusement conservées sous blister ou placardées au mur de façon ostensible, celles-ci ont forgé et alimenté des années durant les symboles d’une contre-culture adolescente et populaire.

Avec malice, le collectif Studiobüro invite aujourd’hui de jeunes illustrateurs européens à revisiter les pochettes qui les ont particulièrement marqués à travers un travail de remix graphique inédit. De Help! à Life On Mars?, de The Final Countdown à Windowlicker, c’est une authentique rencontre entre la création graphique contemporaine et ses idoles de jeunesse qui s’expose le temps d’un été au cours de ce périple original et itinérant.

Park ‘N Rock :
25-28 juin Siestes Electroniques (Toulouse)
12-13 juillet – Festival Sous La Plage (Paris)
4-6 septembre – Fabrik89 / Aires Libres (Marseille)


Radio Campus.org

1 commentaire »

  Moon wrote @ janvier 6th, 2011 at 16:36

Bonjour,

je fais partie du groupe rock INNERSEA. Je souhaiterais vous faire parvenir notre musique au format mp3 par email. Est-il possible de recevoir les différentes adresses emails des différentes radio campus en France svp?

Cordialement.

votre commentaire